mymajorcompany-tibz.com

Mymajorcompany-tibz.com

Le financement collaboratif via MyMajorCompany

Les internautes ayant aidé au financement recevront une récompense de la part des créateurs le jour où leurs projets se concrétisent. Pour bénéficier du soutien des membres de MyMajorCompany (mymajorcompany-6), le projet doit respecter différentes conditions, entre autres se montrer crédible ou original. Des millions de rêves ont été réalisés grâce à des sites de financement collaboratif. Sur MyMajorCompany, des groupes de musique peuvent proposer leur travail aux membres de la communauté.

Des réussites dans de nombreux secteurs

Les fonds des utilisateurs de la plateforme MyMajorCompany ont permis à l'émission musicale "Taratata" de rester sur le petit écran. Présenté à Paris en 2012, le spectacle "Le Tartuffe", d'après Molière, a vu le jour avec le concours des usagers du net, à l'initiative de MyMajorCompany. Dans la myriade d’entreprises ayant été financées, on trouve Le Slip Français et la revue "Paulette".

Le premier succès musical de MyMajorCompany se nomme Grégoire

En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui est en tête des ventes en France. Rapidement, grâce à MyMajorCompany, Grégoire va recueillir 70 000€ auprès des internautes. "Toi+Moi" est produit grâce à cette somme. Avec des hits comme "Toi+Moi", "Nuages" ou "Ta Main", le chanteur est rapidement au top des ventes.

De la musique au patrimoine

Le site met en valeur des artistes et des aventuriers solidaires qui sont tous à la recherche de mécènes. Les projets de restauration du Panthéon et du Mont Saint-Michel ont obtenu 90 000€ grâce à la plateforme. Il y a 4 ans, MyMajorCompany a ouvert les portes de sa plateforme de financement collaboratif aux porteurs de projets d'horizons très variés.

Les articles