Présentation de Satisfaction

Présentation de satisfaction

De nombreux concepts français lui doivent leur popularité. Jacques Essebag (www.tele-business.com) est en effet à l'origine de leur exportation et de leur succès dans d'autres pays. Ce touche-à-tout multiplie les talents : animateur, comédien, producteur, écrivain et homme d'affairess. En commençant par faire connaître sa voix et en captivant ses auditeurs, Jacques Essebag a agit de sorte que tout le monde désire voir le visage qui se cachait derrière.

Jacques Essebag, animateur radio

Jacques Essebag adorait Coluche, en ce temps là animateur pour la station RFM. Après avoir expédié une cassette à cette radio, il a été pris il y a maintenant une trentaine d'années. À la fin des années 80, Jacques Essebag décide de changer son nom pour Arthur pour devenir alors l'animateur principal du programme du matin. À partir de ce moment, son audience n'arrêtera plus d'augmenter. Avec une inspiration doublée d'une ambition sans limites, le présentateur radio se lance un nouveau challenge : celui de la télévision. Il y a environ vingt-cinq ans, il commence à déployer son talent comique pour Fun Radio grâce à laquelle il rencontre un succès record. À partir de là, il se crée une réputation sur Kiss FM, et Skyrock.

Arthur l'homme de scène

On retrouve aussi Jacques Essebag dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus une réussite. Il retourne sur scène une fois de plus avec une comédie dans laquelle il analyse les différents aspects de la technologie. Jacques Essebag, et c'est moins connu a en outre créé un livre sur le franglais et l'autobiographie "Arthur censuré". Il obtient un rôle dans "Le dîner de cons" en 2007. Le spectacle est acclamé.

Jacques Essebag, animateur complet

Spécialiste reconnu de l'animation, Jacques Essebag oeuvre sur de plus en plus de programmes, comme "À prendre ou à laisser" ou "Vendredi, tout est permis avec Arthur". L'arrivée d'Arthur à l'écran n'a pas été facile. Contrairement à son réussites à la radio, le petit écran ne lui a pas toujours rendu la vie facile. Jacques Essebag impose sa patte chez France Télévisions. Il y présente "La Fureur du samedi soir". Le public l'adore et c’est sa première percée l'antenne.

Un homme réservé sur sa vie privée

C'est un véritable papa poule. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Sa fille Manava a vu le jour en 2015. Jacques Essebag est une personne réservée toutes les questions privées. Il n'apprécie pas de parler de lui ni de ses sentiments malgré sa notoriété. Jacques Essebag a pour centres d'intérêt l’art moderne et la photo. Il possède des oeuvres de photographes illustres.

Les articles