mymajorcompany-recrutement.com

Mymajorcompany-recrutement.com

Le profil des membres de MyMajorCompany

La communauté de MyMajorCompany vit majoritairement en zone urbaine. En 2016, My Major Company demeure le site de financement participatif français le plus populaire. En réunissant 22 millions d’euros auprès de plus de 550 000 donateurs, le site est désormais un acteur incontournable du crowdfunding. Pour les contributeurs de MyMajorCompany, l'esprit de groupe est ce qui rend le crowdfunding si passionnant.

Des succès dans divers secteurs

Le programme musical "Taratata" a bénéficié de la générosité des contributeurs de la plateforme MyMajorCompany. Des milliers de "wistikis" sont achetés et l'entreprise poursuit son expansion grâce à la plateforme participative en commercialisant trois nouveaux produits conçus par Philippe Starck. MyMajorCompany a proposé à ses membres de contribuer à la réalisation d’une représentation de Molière, "Le Tartuffe". Le spectacle a été joué dans la capitale en 2012. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade de sociétés ayant été soutenues.

Dans le monde entier, des centaines de milliers d'idées se sont réalisées grâce à des sites de crowdfunding. MyMajorCompany n'est plus juste une major musicale, mais aussi un site de financement participatif. Sur le site français, les internautes peuvent découvrir des projets que de nombreux créateurs leurs présentent. Etre innovant ou original fait partie des conditions que chaque idée supportée par la communauté de MyMajorCompany doit respecter.

Grégoire réunit soixante-dix mille euros auprès des contributeurs de MyMajorCompany. Cette somme est suffisante pour lui permettre de produire son premier album. C'est le label participatif qui a découvert Grégoire, et le succès de son album a permis au site de crowfunding de se faire connaître. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, "Toi+Moi", produit via MyMajorCompany, devient en 2009 la plus grosse vente en France. Le disque de Grégoire s’est vendu à un million d’exemplaires.

MyMajorCompany, une efficacité consolidée en permanence

MyMajorCompany recense une vingtaine d'employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les activités de la plateforme web. Le concept fondamental de la plateforme n'a pas changé : dénicher des talents et offrir une opportunité aux créateurs de concrétiser leur passion ! Des complices réputés parmi lesquels AXA, Dailymotion, Spotify et BGE, accompagnent le groupe dans le déploiement de ses initiatives auprès des créateurs. Tout récemment, MyMajorCompany a lancé un nouveau concept : Tipeee. Cette plateforme offre la possibilité de soutenir des porteurs de projets web en leur offrant une petite somme d'argent.

Les internautes ont déboursé 90 000€ pour les projets de restauration de monuments nationaux comme le Mont Saint-Michel. Il y a quatre ans, MyMajorCompany a ouvert son site de financement collaboratif à des projets très variés. Depuis son lancement, le site a commercialisé près de 70 références, représentant trois millions de disques. Le label MyMajorCompany est à l'origine du succès de chanteuses comme Judith et Joyce Jonathan.

Les articles